mercredi 2 octobre 2013

Jazzy.


18ème arrondissement, chambre d'hôtel, again. On dit que les gamin-e-s s'inventent des ami-e-s imaginaires, moi j'ai la lumière ce matin en me réveillant dans cette chambre. Me lever lentement, très lentement, comme pour ne pas trop remuer ce qui est cassé à l'intérieur, et ça tombe bien car il y a cette lumière qui se faufile doucement sur chacun des murs blancs, se posant dans les angles. 
J'attrape l'appareil photo, je me dis qu'il n'y a qu'un pauvre type solo pour photographier irrésistiblement à plusieurs reprises la lumière (et ses ombres) dans une chambre impersonnelle.
Et puis non. Être solo ce n'est que l'être à côté d'autres.



Le travail d'Anna Paola Guerra est sans cesse dément, sans cesse depuis longtemps.


En marchant jusqu'à Barbès aujourd'hui j'ai listé tout ce que je sais dire aux gens qui me manquent, tout ce que je leur dit qu'ils n'entendront pas. 

Joyeux anniversaire, à tes souhaits, bonne nuit, bonne année, félicitations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire