vendredi 14 septembre 2012

Non mais Paul t'es juste trop con.

Pôle Emploi me fait migrer vers leur structure spéciale handicaps, « Cap Emploi », déjà rien que le nom ça promet.
Au téléphone ce matin avec ma future conseillère ça promet de la migraine intensive. J'ai beau lui dire que je sais me déplacer en transports en commun, no big deal, elle insiste trois fois à m'expliquer grosso modo comment fonctionne un trajet en bus. Ça promet sa claque.

Le pompon est le dossier que je dois remplir avant mon entretien. Ça promet du grand n'importe quoi. Je soumets ci-dessous les meilleurs passages.
Pour la 7ème section « tolérance d'ambiance » (on dirait le nom d'une vieille discothèque 80's), j'avoue que ça me donne l'envie de virer collectionneur à trouver des personnes ayant coché la volonté de travailler à la chaleur autant qu'au froid et à l'humidité, au bruit, sans oublier la poussière et les irritants respiratoires... J'épouse sur-le-champ ce/tte TropCapEmployé/e.

Je ne sais pas comment je vais garder mon sérieux durant l'entretien lorsque la conseillère va analyser le dossier... Ça promet ma radiation.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire