samedi 22 septembre 2012

Crave, crève.


J'aurais voulu que la sage-femme, en me prenant dans ses mains chaudes que je rendais gluantes, me chuchote à l'oreille « je te préviens, il n'y aura pas de douceur pour toi ». Qu'elle m'informe que je me ferais tabasser la tronche toute l'enfance et que je me ferais tabasser l'âme toute la vie d'adulte.
Alors j'aurais signé mon premier-dernier acte d'élégance en faisant du cordon ombilical un joli noeud papillon (bleu lavande) que j'aurais serré serré serré prestement. Révérence, merci-bisous guys j'ai vu la lumière quelques minutes, belle vie à vous.




Aucun doute que l'intérieur de mon coeur est tapissé de William Morris.




This guy was once quite smart, then he felt in (so-called) love or in something deeper than the wood founded in the dreams of the cutest kid. And his flesh became a leather dress made of ether, he drifted apart as a shadow of the humanity he can't act anymore. People praised him to lIve, but he lived so intensely before that at this time he just wanted to lOve, to loose the ego-I and to switch it in a sweet O_ther. But he failed, dumbassing beauty and insulting joy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire