samedi 31 juillet 2010

En attente de dilution.

Le cerveau qui fuse,
des idées dans tous les sens,
des envies entre les idées,

des émotions comme des vecteurs laser,
mais un gros manque de temps pour synchroniser. L'impression d'être cimenté.

> Un seul manque de temps
< pour plein d'ondes de vie.
° Chercher à basculer la réalité.



Sur le sol actuellement les obligations contextuelles m'enserrent et me rendent flou. Alors quitter le sol pour l'eau, juste quelques instants, échappée express aquatique pour se diluer dans du silence d'une douceur atemporelle.



gone swimming...

2 commentaires:

  1. je tombe en arrêt devant la 1ère photo, elle est magnifique, elle est magique ! Tout, de nouveau, est aérien...et pourtant, c'est de l'eau... tu dois être en fait comme les sirènes de la mythologie grecques du temps de l'odyssée, celles qu'on représentait non pas pourvue de nageoires, d'écailles mais dotées d'ailes.... :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est marrant que tu parles des sirènes parce que dernièrement j'ai lu au hasard pas mal de passages de bouquins parlant de sirènes, ce qui m'emmenait vers tout plein de divagations (et j'ai envie de creuser le sujet).
    En tout cas, tu me fais sourire une fois de plus, et puis l'image de sirènes ailées, woah, j'adore... Merci.

    De toute façon tu vois très juste : nager et voler sont de la même inspiration. L'aérien, quel qu'il soit.

    En parlant de magnifiques, celle-là http://www.flickr.com/photos/lunatmg/4822106254/ ...


    cx

    RépondreSupprimer